Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me lamente du temps qui passe et que j'oublie de vivre. Je me lamente du souvenir des nuits où je ne dormais pas seul. Je me lamente des gens qui m'entourent et qui se contentent d'être sans penser à ce qu'ils pourraient devenir si ils prenaient le temps de se construire. Je me lamente des rires et des larmes de joie et d'amour. Je ne ris plus, je pleure encore parfois quand j'y pense. Je me lamente de l'amitié plus faible que le désir et le vice, à peine ai-je eu le sentiment d'avoir un frère que déjà il m'a trahi. Je me lamente des secrets partagés qui nous liaient et des secrets gardés qui nous ont détruit. Je me lamente de ne pouvoir être heureux sans elle. Je me lamente de voir la vie continuer sous le tempo vide d'un cœur qui ne bat plus. Je me lamente du temps qui passe et que j'oublie de vivre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :