Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne suis qu'un vampire aux dents limées,

Un loup-garou qui ne se transforme que les soirs sans lune,

Un mort-vivant sans tombe, qui n'a rédigé aucun testament.

J'ai des pouvoirs magiques, tels les super-héros de bandes-dessinées !

J'ai le pouvoir de ne pas voler,

J'ai celui de faire du feu avec un briquet,

De provoquer des tornades lorsque je souffle les bougies d'anniversaire,

De me déplacer à l'aide du bus et du métro.

Je sauve des vies tous les jours,

J'évite de marcher sur les fourmis.

Je suis connu !

Mon nom apparaît sur les listes scolaires.

...

...

Non, c'est vrai, je ne suis pas surhumain, je n'ai aucun pouvoir, aucune caractéristique particulière.

Le seul don que j'aie est celui d'être unique.

Je ne suis pas connu, mon nom n'apparaît pas dans les journaux, le monde se fiche bien de qui je suis.

Je n'ai pas les clés de la ville, les enfants ne se déguisent pas comme moi.

Mais j'ai la plus belle des récompenses: Je l'ai elle, et pour la vie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :