Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"N'as-tu jamais compris mes regards sarcastiques,
Toute cette panoplie de tics énigmatiques ?
Ne vois-tu pas le sens des injures délicates,
Des coups d’œil furtifs que tu passes à la trappe ?

Cette valse qui entraine nos maux à la chaîne.
Qui affuble nos noms de doux et fins surnoms.
Quand ta grammaire draine cette fiévreuse scène,
Je veux traduire ta haine par d'innombrables je t'aime.

As-tu déjà songé à l'autre utilité
De nos lèvres imbibées des passions refoulées ?
Quel goût pourraient avoir nos baisers ennemis ?
Jusqu'où pourraient voguer nos rivaux corps réunis ?

Cette valse qui entraine nos mots à la chaîne.
Qui affuble nos noms de doux et fins surnoms.
Quand ta grammaire draine cette fiévreuse scène,
Je veux traduire ta haine par d'innombrables je t'aime."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :